Une bonne adresse street food asiatique en dehors du 13ème mais comment est-ce possible ?
Ducky’s, c’est enfin la bonne adresse pour mettre le grapin sur ces petites beautés blanches et fluffy que sont les baos. Mais d’abord , comme son nom l’indique la spécialité de la maison c’est le canard et la rotisserie à l’asiatique en général. La viande est mise en valeur au travers des spécialités qui font la renommée de la cuisine asiatique, à vous le canard laqué, l’échine de porc laqué, les travers de porc, poulet grillé. Ils ont même pensé aux végétariens avec le tofu.

Bao Burger Canard Laqué
Mais l’autre spécialité de la cantine c’est le bao ! C’est la nouvelle spécialité street food en vogue à New York et Londres et il commence à débarquer à Paris. Enfin !
Le bao c’est le nouveau « burger » à la sauce asiatique. Le bun tradi est remplacé par un petit pain blanc fluffy à souhait, cuit à la vapeur et farci de viande, légumes … Le pain utilisé pour les baos est moelleux, un vrai rêve de douceur en bouche.
Un conseil si vous ne connaissez pas encore, courrez croquer dans ces merveilleuses beautés blanches que sont les baos vous allez y prendre goût croyez nous !

Ducky's intérieur déco
Chez Ducky’s, les baos sont divins. Le pain est parfaitement cuit et moelleux, les garnitures sont maîtrisées (spécialiste de la rotisserie oblige), les assaisonnements sont fous grâce à des sauces maison à tomber, que ce soit la thaï piquante ou la sucrée-salée, elles en ont sous le pied !
Bravo pour le bao canard laqué, la peau est croustillante ce qu’il faut, la viande est juteuse et le laquage est super réussi !

Ducky's Bao
Bonus : chez Ducky’s les baos sont à moins de 10€ et accompagnés par des frites de patates douces croustillantes ! Qui dit mieux ?
Peur de manquer de sucre à la fin du repas ? Ne vous en faites pas ici exit les boules coco sans saveur et place au matcha et perles de tapioca au lait de coco. Notre conseil, goutez le banh bo nuong un gâteau vietnamien matcha/coco à la texture hyper chewy on en trouve pas souvent.
On vous le dit dans cette cantine de street food asiatique il y en a vraiment pour tous les goûts : bahn mi, dim sum, nouilles, mochis frits, … L’esprit street food est 100% respecté : simple, goutu et accessible. Le patron est super sympa et prends le temps de discuter avec vous.