A la recherche de votre dose quotidienne… de caféine ? Alors rendez-vous à deux pas du square des Batignolles chez Dose – dealer de café.

Dans ce coffee shop il y en a vraiment pour tous les goûts.
Accros à la caféine à la recherche d’un bon fournisseur pour répondre votre addiction ?
Retrouvez tous les classiques d’un bon coffee shop: espresso, macchiato, latte, cappuccino, mocha, iced latte, …. Petit plus, pour le latte art, coucou les instagram addict.
Vous n’aimez pas le café (comme Marine) ? Pas de panique car il y a un choix pléthorique d’autres boissons : chocolat chaud, chai tea latte, thé matcha au lait d’amandes, jus pressés frais, …

Ce petit coffee shop de quartier est parfait pour bosser ou venir se détendre le week-end.

Le matin pour les pressés rendez-vous à la fenêtre pour take away votre café, et oui à l’américaine sauf qu’ici on ne sert pas de jus de chausettes mais un vrai bon café fraîchement moulu.

Si l’on a un peu plus de temps, rendez-vous à l’intérieur. Là, on peut confortablement s’installer sur une table en bois pour ne plus en redécoller avant un bon moment tellement on s’y sent bien.
Le cadre est lumineux, la déco est simple à la mode scandinave qui marche bien, au sol de beaux carreaux de ciment au pattern géométrique bleu et blanc. L’environnement est idéal pour bosser tranquillou accompagné de sa tasse.


En plus, le midi une formule à partir de 11€ (plat+boisson) vous est proposée pour déjeuner sur place. Les plats sont fait maison, chaque midi vous avez le choix entre 3 plats. Au menu : tartes salée, pâtes, soupe, salades. Bon ce n’est pas toujours réussi notamment au niveau des assaisonnements mais au moins la cuisine a le mérite d’être saine et faite maison. Si vous avez encore une petite faim la formule à 13€ vous permet de rajouter un dessert là encore fait maison. Cookies, cakes, scones, muffins, bref de toutes ces gourmandises en vitrine ont largement de quoi faire craquer quand vient l’heure du goûter.

Le week end on peut même bruncher posé en terrasse (même si elle est souvent prise d’assaut).  Vous avez une assiette assez complète avec entrée, plat, dessert, jus frais et boisson chaude au choix. En tout cas, petit conseil si vous êtes tentés un mot d’ordre : venir tôt, car il y a foule et souvent les stocks sont vite écoulés.

Le petit truc en plus : une envie d’eau ? Ouais ça fait rouiller mais bon on est jamais à l’abri d’un coup de folie alors des bonbonnes d’eau aromatisées (menthe/concombre) sont disposées là et on peut se servir à volonté.

Dose – Dealer de café est un lieu très agréable où l’on peut venir tout au long de la journée, pour travailler, manger ou tout simplement se poser un moment avec une bonne boisson et de délicieux desserts home made pour pas trop cher.