Lorsque l’on arrive devant Coriandre, impossible de deviner qu’il s’agit d’un restaurant de spécialités indiennes. Ici, on est loin des clichés des restos indiens traditionnels.

Au premier coup d’oeil on découvre un intérieur cosy, une déco tout droit sortie d’un magazine design : murs de briques blanches, couleurs pastels. Puis en y regardant de plus près le nom “Coriandre” met la puce à l’oreille et la carte confirme que les papilles vont voyager.

Dans nos assiettes des plats colorés et savoureux :

-> Toast à l’avocat, concombre sur un pain de mie complet. Rien d’exceptionnel, ce n’est pas l’Inde qui ressort dans ce plat mais plutôt les influences des brunchs derniers cris. Au moins ce toast à le mérite de ne pas être vendu trop cher.

-> Nan fromage, on rentre enfin dans le vif du sujet ! Rien à redire, généreux, servis bien chauds, préparés minute, très bons.

-> Poulet korma, un plat très réussi à la fois copieux et goûtu. Viande fondante et curry crème fraîche/tomate qui l’accompagne est bien riche, parfaite pour saucer avec son naan ! Les noix de cajou parsemées dans le plat offrent une texture croquante à l’ensemble.

Côté sucré, on vous conseille de vous laissez tenter par un bon lassi à la mangue. La boisson indienne par excellence est ici sucrée à souhait et le côté lacté ne prends pas le dessus sur le fruit.

Chez Coriandre, il y en a pour tous les goûts : plats épicés, pas épicé, viande, et même végétarien…